pourquoi dois-je remettre de l'eau dans ma chaudière tous les jours FRISQUET

Question détaillée

Question posée le 15/02/2017 par Andrée

je suis obligée de remettre de l'eau dans ma chaudière FRISQUET tous les jours, voyants vert orange rouge allumés simultanément

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 15/02/2017 par Pertuis froid

Bonjour. Il est tout à fait anormal de remettre de l'eau régulièrement dans un circuit de chauffage. Dans votre cas est l'eau s'en va. Par où ça c'est Le problème ...

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

3 commentaires

Commentaire posté le 15/02/2017 par Anonyme

Est-ce qu'il aurait une fuite dans l'installation ?

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 15/02/2017 par Pertuis froid

Oui. C'est sur il y a une fuite. L'eau ne disparaît pas.
Un circuit classique de chauffage central demande un appoint une fois ou deux fois dans l'année. C'est tout ...

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 22/02/2017 par ENTREPRISE31

Bonjour,

Je confirme c'est bien une fuite ou des fuites, appelez votre assurance ou une entreprise spécialisée dans la recherche de fuite.

Cordialement

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 15/02/2017 par OUEST CHAUFFAGE GEOTHERMIE

il doit y avoir une fuite qq part, vous remplissez l'installation à 2 bar de pression par exemple , vous fermez les vannes en dessous de la chaudière et au niveau des radiateurs ou du plancher chauffant , vous laisser une demi journée, si la pression chute c'est que la fuite est au niveau de la chaudière, si elle ne bouge pas alors vous ouvrez les vannes entre la chaudière et les radiateurs ou le plancher chauffant, si elle ne chute pas alors la fuite est au niveau des radiateur ou plancher chauffant, et là vous ouvrez les circuits un par un en surveillant à chaque fois si la pression tombe et à quel circuit ça corresponds.
si c'est un plancher chauffant vous fermez les vannes des collecteurs vous mettez.
vérifiez que vous n'avez pas des purgeur dans le plafond, c'est souvent le cas dans les vielles installations et c'est souvent eux les coupables.

Signaler cette réponse
3

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h

Ces pros peuvent vous aider